750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Art Caddy
2 octobre 2009

la paella du "pauvre"

voilà une recette de paella à réaliser avec ce que vous avez sous la main

ce que je mets dans mon caddy :
-riz
-tomates
-poivron
-courgette
-oignon
-chorizo
-pilons de poulet
-calamars surgelés
-crevettes surgelées
-petits pois surgelés
-pomme de terre et carotte éventuellement
-colorant alimentaire
-piment (paprika)

je fais revenir dans un wok poulet, oignon, poivron en petits dès, puis ajoute successivement chorizo, tomates, pommes de terre, carottes, courgettes.

je fais tout bien revenir puis ajoute 1 volume de riz que je fais un peu revenir avant d'ajouter 3 volumes d'eau. j'ajoute colorant, paprika, puis vers la fin de la cuison calamars + crevettes 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Art Caddy
Publicité
Derniers commentaires
Publicité